JELLY BELLY BEANS BEANBOOZLED BOX

Best Seller ! JELLY BELLY BEANS BEANBOOZLED BOX

45g / 1.6oz

America's favorite gourmet jelly bean manufacturer, Jelly Belly, brings you new levels of fun and flavor with their Beanboozled Box! This unique product features 16 flavors (some of them delicious, some of them disgusting!), but only 8 colors of beans. How can you tell the difference? You'll have to eat them, of course! Every bite comes with a risk, and with the risk comes the fun and laughter. Let the games begin!

OU Kosher

Jelly Belly

4.09

€90.93/kg

In stock & ready to be shipped

Hurry! Order within and your package will be sent today!


10/12/2019

You may also be interested in these yummy products from the USA:

Ingredients

Sugar, glucose syrup, modified corn starch, flavor, peach puree concentrate, colors E102*-E110*-E129*-E132-E133-E150d-E171, acidity regulators E325-E330-E331, salt, glazing agents E901-E903-E904, chocolate (sugar, cocoa mass, cocoa butter, emulsifier E322 [soy lecithin], flavor), juice concentrates (lime, pear), concentrates (apple, purple carrot, hibiscus), cocoa powder, coconut, antioxidant E300 (vitamin C), tapioca dextrin, salt, chocolate (35% minimum cocoa). *May have an adverse effect on activity and attention in children.

Nutrition facts (for 100g): calories 364Kcal, total fat 0g (saturated fat 0g), total carbohydrate 91g (sugar 61g), protein 0g, salt 0.1g.

Customer Reviews

Rating 
Ennio 24/11/2017

Excellent

Toujours aussi bon et mauvais! Un jeu excellent!

Rating 
Jérôme D 17/10/2017

Sympa mais cher

Les gouts sont vraiment pas bons mais c'est le principe donc c'est sympa entre pote. Sinon c'est quand même cher pour ce que c'est

Rating 
NADEGE P 05/08/2017

jelly belly

que dire de se bonbon a la fois degeu et bon j'ai fait une farce a ma mere elle etait dégouter et ma soeur pareil si tu prend les bon tu te regal mais gare au mauvais

Rating 
Amina 20/03/2017

Hahahaha

Je me suis bien amuser en faisant se challenge avec mes amis et je peut vous dire que j'en suis rester encore sous le choque. je vous le conseil :D

Rating 
Maëva 22/02/2017

Délicieux ou pas X)

Je conseille fortement aux amateurs d'Harry Potter et aux challengers.

Rating 
Virginie S 22/02/2017

Dégoûtant comme il faut

Les "mauvais" bonbons portent bien leur nom, ils sont horribles à avaler lol

Rating 
Maï A 22/02/2017

La base...

Des goûts surprenants... Ces bonbons sont à la base de bons moments en famille et entre potes...

Rating 
Sarah 22/02/2017

Dans la cour de récré

Ma fille l'amène à l'école pour rigoler avec les copains et mon mari l'amène au travail

Rating 
elya c 22/02/2017

Bon, dégoûtant

Alors celui-ci Sa ma bien plud de partage avec mes amies c'était tres marrant de les voirs recraché les pas bon, les bon certains avais un goût bizarre mais on a quand même bien rigolé avec c'est bonbons la

Rating 
Martin L 22/02/2017

Amusant

En soirée avec des amis, ce jeux est très sympas à faire... enfin pour ceux qui tombent sur les bons goûts !

Rating 
Kimberley 22/02/2017

Il faut gouter

J'ai gouter et franchement les gouts sont inimitable, c'est fou mais on a vraiment l'impression de manger de l'herbe, des lingettes de bébé,... A tester entre amis c'est super

Rating 
Alice G 22/02/2017

Très drôle

Ce produit réinvente les Jelly jelly et promet des bons fous rires!

Rating 
Aurelie 21/02/2017

bonne blague à faire

Super blague a faire aux novices des Bean Boozled

Rating 
Elise F 21/02/2017

Elise

Si vous voulez passer de bons moments lors de vos soirées entre amis, Bean Boozled est idéal! C'est étonnant mais les goûts sont vraiment conformes à la réalité. Je ne saurai pas dire lequel est le plus dégoûtant...vomi ou crotte de nez?

Rating 
Yannis 21/02/2017

Speciale

Si vous n'aimer pas les gouts speciaux je vous le deconseil meme les bonbon censer etre bon sont pas tres bon

Rating 
Morganne 21/02/2017

Très marrant

Très marrant à faire avec des goûts très bizarre et des goûts très bon, pour faire des blagues c'est bien

Rating 
Julie n 21/02/2017

Marrant

Marrant si vous aimez "jouer" faites le hasard et marrez vous ahah !!

Rating 
Mila 21/02/2017

Amusant

C'est très drôle comme produit et pour un jeu entres amis c'est vraiment très très drôle

Rating 
Deborah 21/02/2017

Bonbôn Harry potter

Moi et mes frères et soeurs on a voulu goutter notre maman en a acheter on a donc tester avec nos cousin ceter vrement trop rigolo est spécial les gout môn cousin a pris le dernier qui etais vomis nous lui avons dit c bon il nous a dit oui nous mort de rire et on etais écoeuré il a vrement des tout bizzare met sa reste marrant

Rating 
anthony 21/02/2017

excellent et trop fun

J'ai passer des soirées avec des potes à rigoler sur c'est bonbon les goût sont affreux et c'est le but à faire avec des défis c'est plus fun je recommande

Rating 
Malcolm B 21/02/2017

Génial

Ce cahallenge est trop génial a faire entre amis jai adorer le faire

Rating 
Tiphaine 21/02/2017

Marrant

Certains goûts sont vraiment horribles mais le défi est tellement sympa qu'on passe au dessus ! Je recommande pour une soirée entre amis ! Fous rire garantis !

Rating 
dorian g 21/02/2017

Très surprenant

C'est bonbon sont très surprenant avec leur goût un peut spéciaux je vous le conseille si vous aimer rigoler

Rating 
charly 20/02/2017

défi

Les goûts sont top

Rating 
Jean 19/02/2017

Fun

J'ai déjà eu l'occasion de tester ça et je dois dire que pour les soirées entre amis c'est assez marrant !

Je crois que le pire doit être celui à l'aliment pour chien... Ou le chaussette sales...!

En tous cas fous rires garantis.

Rating 
marie-eline 18/02/2017

Pour une partie de rigolade!

Au départ, il y a toujours une pointe de méfiance, voire de dégoût mais dès qu'on goûte, on ne s'en lasse pas! C'est très très drôle. Le principe: chaque bonbon a deux goûts possibles, un bon et un...plutôt mauvais. Les enfants adoooorent mais les adultes ne sont pas en reste! Gare à vous si vous tombez sur vomi, crotte de nez ou oeuf pourri. Gazon, lingette pour bébé ou dentifrice sont plutôt sympa au final...Mon préféré: nourriture pour chien, pas si mauvais au goût mais une odeur effroyable qui ne vous lâche pas! Une bonne partie de rigolade en perspective! Le mieux: organiser un quiz et ceux qui ne savent pas répondre doivent piocher: une chance sur deux de perdre, c'est plutôt bon joueur! :-)

Rating 
isabelle M 17/02/2017

Très amusant

Très amusant pour une soirée entre amis mais bien se laver les dents après mdr

Rating 
Robin D 17/02/2017

Super pour rigoler

Produit fait pour s'amuser entre amis, mais tout seul ça l'est moins les gout étant trop chimiques!

Rating 
Romain P 17/02/2017

Sympa !

Toujours aussi drôle avec des amis ! À condition de ne pas tomber sur les mauvais goûts haha !

Rating 
Juliette 11/02/2017

Jelly belly

C est très très cool maintenant le suspense est présent

Rating 
lorie 21/01/2017

Trop marrant

C'est bonbons sont vraiment marrant à déguster entre amis!!!!

Rating 
melina 21/12/2016

lol

Franchement drôle

Rating 
babs 06/11/2016

tres bien

tres amusant a plusieurs avec le suspense bon ou mauvais

Rating 
Marine b 22/09/2016

yaaas

excellent, drôle avec ses potes , à commander !

Rating 
Mariela 18/09/2016

Las quieroo

Es buenísimo me encanta

Rating 
Léa 07/08/2016

Trop cool

Rating 
Tomas 01/08/2016

Muy bueno

Rating 
yann d 25/06/2016

Marrant

Rating 
Amandine V 04/06/2016

Cool

Rating 
humbert 24/05/2016

Fun

Rating 
Céline B 20/05/2016

Concept très original, certains goût sont immonde, mais c'est ce qui fait l'originalité de ses bonbons. J'ai eu beaucoup de chance pendant la dégustation, je suis tombé sur pas mal de bons :)

Rating 
nassima 19/05/2016

j adore les jelly bely

Rating 
abdelkader m 15/05/2016

super bon

Rating 
Ana 13/05/2016

Me encanta

Rating 
Raphaël 08/05/2016

It was so awesome

Rating 
maxence 06/05/2016

Bien

Rating 
Sherley F 30/04/2016

J'adoore,c'est hyper original ce concept ! Par contre,on va pas se mentir,c'est pas hyper hyper bon tout le temps...Mais sa n'empêche pas que sa peut être une dégustation fun avec vos amis proches :)

Rating 
pierron 29/04/2016

C bien

Rating 
pierron 29/04/2016

C bien

Rating 
Elle D 27/04/2016

Nous sommes tombés que sur des mauvais donc le jeu est tombé à l'eau. Sinon, les bonbons tiennent bien leur promesse, ils sont affreux !!!

Rating 
jean philippe k 24/04/2016

Je kiffe

Rating 
elodie 20/04/2016

Parfai

Rating 
Nous sa.83 13/03/2016

Trop besoin trop cool mon préféré ses le goût poire ses lui qui a le plus le vrai goût de la poire

Rating 
Nous sa.83 13/03/2016

Trop besoin trop cool mon préféré ses le goût poire ses lui qui a le plus le vrai goût de la poire

Rating 
Etienne 12/03/2016

Il est rigolo

Rating 
Eva M 09/03/2016

Trop bien même si tu tombe sur des mauvais goût c'est bon achetée le vraiment

Rating 
axl 20/02/2016

Mes cousins en avait acheter et on a tellement rigoler q on c fait punir a la fin .un conseil preparer de l eau est une bassine lol

Rating 
Cyril D. 17/02/2016

Pas malj'ai détester le goût vomi beurk

Rating 
Narine k 08/02/2016

WOW J'adore ce site!!!!!!!

Rating 
Valeria I. 26/01/2016

Es super bueno y quiero uno

Rating 
Alexandra 14/01/2016

Supert bonbons !Il on a la fois de bon gout et des gout speciaux xD mais je les adores je les est dejas gouter avec des amies (dans une salle special pour les troisiemes ),on a tellement rigoler et crier qu'on na faillit se faire virer de la salle xD .En gros c'est bonbons sont tros bien !!!

Rating 
Alexandra 14/01/2016

Supert bonbons !Il on a la fois de bon gout et des gout speciaux xD mais je les adores je les est dejas gouter avec des amies (dans une salle special pour les troisiemes ),on a tellement rigoler et crier qu'on na faillit se faire virer de la salle xD .En gros c'est bonbons sont tros bien !!!

Rating 
lolipop 14/01/2016

Vraiment je trouve sa dégoutant les bonbons sensé avoire bon gout ne sont meme pas bon certe c'est amusant mais il faut savoir que le mauvais gout reste toute la journée dans la bouche meme apes s'etre lavé les dents

Rating 
lucas 21/12/2015

Jen ai commander et jen ai manger avec des potes. Je suis tomber sur gout dentifrice croquette pour chien. Jai adorer c trop xd

Rating 
Gense 21/12/2015

J'adore

Rating 
Jamila K 20/12/2015

Trop trop bien

Rating 
Nadia B 19/12/2015

Super drôle avec les amis et bien rigolo quand les autres mangent des degeulasses , je vous conseille si vous voulez rigoler

Rating 
vincentgodard@free.fr 17/12/2015

parfait le bonbon crotte de nez pas le gout que j'attendais je n'ai pas eu les bonbons fromage pourri ou pop corn au caramel ni putois ou réglisse mais c'etait vraiment amusant je vais en recommander mais cette fois ci le jeu !!!

Rating 
vincentgodard@free.fr 17/12/2015

parfait le bonbon crotte de nez pas le gout que j'attendais je n'ai pas eu les bonbons fromage pourri ou pop corn au caramel ni putois ou réglisse mais c'etait vraiment amusant je vais en recommander mais cette fois ci le jeu !!!

Rating 
Michell 09/12/2015

Es muy divertido

Rating 
le monde d'Amel 25/11/2015

j'ai trop hate de faire ce challenge sa fait des mois des mois des mois que je voulais le faire est j'ai commander et j'ai trop hate bisous et grace a vous les americains

Rating 
Belal 25/11/2015

Je trouve fun ce produits

Rating 
Gwenelle P 23/11/2015

Super concept original , je trouve sa super . je compte le faire pour une video sur ma chaine ( Coolknies Youtube ) si tu hesite , achete le cest super !!!!

Rating 
donatella k 26/10/2015

J'en avait déjà commandée avec mon père, j'avais fais le challenge avec mes amies c'était vraiment marrant, mais très dégoûtant je ne pensais pas que ça allait avoir un gout aussi ressemblant ! je vous le conseil d'ailleurs je vais en recommander :)

Rating 
Nadia.A. 26/10/2015

C'est extra !!!!! Nous avons fait le défis et on était mort de rire ! Je trouve l'idée très originale !!!!!!!!!

Rating 
carla 20/10/2015

je vais essayer avec ma pote ca va etre grave marrant je sent on va vomir surtout pour le gout vomit gazon tondu lingettes pour bébé ... je vous promet mais je suis une malade j essaierais de toute facon il faut toujours essayer quand on essaye on connait pas ...bref je pense que c est un super produit =)

Rating 
Camille H 30/08/2015

J'adore !!!

Rating 
assya m 14/08/2015

Super produit j ai commander la roulette les beans bozzled et les harry potter

Rating 
Edwar 02/08/2015

TOPISIME

Rating 
ofaina W. 23/07/2015

j'adore

Rating 
Nadège.G 22/07/2015

Je kiss se défi je l'ai fait pour l'anniv de ma best et j'adore et a refaire.PS:Je vous recommande se défi.

Rating 
gym30! 02/07/2015

super mes deguellasse

Rating 
colette a 01/07/2015

J'en ai déjà 14 15 chez moi on en est au 10 paquet on n'en peut grave plus et des autre paquet sont en route vers chez moi It's very good

Rating 
fiorenzo r 24/06/2015

J adore moi et mon frère nous en bons déjà acheter donc j adore

Rating 
Caroline 21/06/2015

Je l'ai deja fais c'est vraiment degoutant mais très marrant ! C'est pour cela que je le rachete + des petites choses comme le fluffy stuff, fluff marshmallow..

Rating 
hamouch 18/06/2015

Génial

Rating 
jean-pierre m 15/06/2015

j'adore

Show more customer reviews on this product

Tell us what you think!

Tell us what you think!

JELLY BELLY BEANS BEANBOOZLED BOX

JELLY BELLY BEANS BEANBOOZLED BOX

Our US food shop's commitments

Box prepared
in 24H
monday - friday

Shipping
for small
PRICES

9 YEARS
of experience
in e-commerce

100%SATISFIED
or
reimbursed !